Max Payne 3

Max Payne 3 pour Mac

Max Payne arrive enfin sur Mac

La série Max Payne a eu un énorme suces sur PC. Le troisième opus de la franchise, Max Payne 3, est enfin disponible sur Mac.

Lire la description complète

Les plus

  • Excellents modes multijoueurs
  • Bonne réalisation technique
  • Evolution du personnage
  • Décors travaillés

Les moins

  • Niveau de difficulté élevé

Très bon
8

La série Max Payne a eu un énorme suces sur PC. Le troisième opus de la franchise, Max Payne 3, est enfin disponible sur Mac.

Plusieurs modes multijoueurs

Dans le jeu Max Payne, vous incarnez un ancien policier de New-York maintenant membre d’une milice privée à São Paulo. Il a l’esprit vif, souhaite régler ses comptes et n'hésite pas à se charger des criminels de la ville.
\n

Max Payne 3 continue sur sa lancée de et reste foncièrement un jeu de tir à la première personne. Une fois de plus, vous devrez utiliser le bullet time à bon escient. Cette fonctionnalité vous permet de ralentir l'action le temps d'un tir pour éviter plus facilement les balles ennemies. Max Payne 3 propose 3 modes de visée: "Hard lock", "Soft lock" et la visée libre à réserver aux joueurs les plus expérimentés.

Pour les débutants, le mode "Hard lock" permet de viser plus facilement les adversaires tandis que le mode "Soft lock" vous aide seulement à neutraliser l'ennemi le plus proche de vous.

Pendant que Max raconte comment sa vie a touché le fond dans la ville de São Paulo, les spectaculaires fusillades auxquelles il a participé sont illustrées sous forme de flashbacks. Dans Max Payne 3, les cinématiques sont particulièrement bien insérées dans le récit. On prend un réel plaisir à se plonger dans l'histoire.

Les différents modes multijoueurs incluent l’excellent Guerre des gangs qui se joue comme une mini-saga entre deux clans rivaux. Le bullet time est bien intégré au multi-joueur.

Très bonne modélisation du personnage de Max

Le jeu Max Payne 3 est graphiquement très réussi. Les nombreux effets visuels permettent au joueur de s'immiscer encore un peu plus dans ce jeu d'action et viennent s'ajouter à la sensation oppressante du jeu. Les environnements prennent magnifiquement vie. Rockstar nous avait habitué à d'excellents scénarios; Max Payne 3 ne fait pas exception à la règle. Le personnage de Max est tour à tour drôle et cynique; la bande son colle parfaitement aux balles qui sifflent dans les favelas de São Paulo.

Le mode multi-joueur de Max Payne 3 vous promet de belles heures de jeu sur votre Mac. Le mode en solo n'est pas non plus en reste puisqu'il propose des défis vraiment intéressants. Même en mode facile avec l'option "Hard lock" activée, la progression n'est vraiment pas évidente. La victoire n'en sera que plus satisfaisante.

Un jeu de tir à la première personne qui rend accro

Max Payne 3 fait honneur aux précédentes versions avec d'excellentes cinématiques, une histoire et une atmosphère particulièrement prenantes. L’action est ardue et brutale mais toujours aussi intense. Max Payne 3 n’est probablement pas aussi original et révolutionnaire que LA Noire mais ce troisième opus n'en reste pas moins un jeu de tir à la première personne de qualité.

Top téléchargements Action pour mac

Max Payne 3

Télécharger

Max Payne 3

Avis utilisateurs sur Max Payne 3

Sponsorisé×